Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Sims
11 avril 2010

Cerise

Laissez moi vous parler de Tatie Cerise...

Tatie Cerise n'a aucun souvenir de son père, et elle n'en veut aucun, elle se sent très heureuse avec ses deux mamans et elle sait qu'elle est née pendant une période difficile entre Pauline et Jamie, alors elle veut faire tout son possible pour faire oublier ce moment à tout le monde. 

C'est une élève brillante, qui a toujours de très bonne note et qui adore l'école. A son âge, ses copains et copines travaillent déjà après les cours, pour arrondir leur fin de mois et pour alléger leurs parents. Mais Mamie Jamie n'a pas voulu que Cerise travaille, elle pense que ce n'est pas aux enfants de travailler, mais plutôt d'aller à l'école et se concentrer sur leurs devoirs. 

Du coup Cerise à beaucoup de temps libre pour s'occuper de moi, mais elle est souvent dans sa chambre, sur son ordinateur.

En fait, Cerise cherche l'amour à tout prix, mais à chaque fois, elle tombe amoureuse d'homme beaucoup trop âgé pour elle et qui la regarde à peine. C'est vrai que Cerise est un peu ronde, mais Mamie Jamie dit que c'est ce qui la rend belle et qu'il faut s'accepter comme on est. Parfois Cerise est triste car elle pense que c'est pour cette raison que les garçons ne la regardent pas. Mais il faut savoir prendre son mal en patience ... Et un jour, comme mon papa John, Cerise rencontrera l'amour et aura de beaux enfants. 

Screenshot_285 Screenshot_291 Screenshot_299 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité